Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rêve d'être licencier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champi

MessageSujet: rêve d'être licencier   Jeu 2 Juin - 15:23

Bonjour
ces derniers temps je rêve souvent que je suis licenciées, que je perds tout et que je fini à la rue. Je me réveille angoissée avec l'impression que quand je vais aller au travail juste après on va m'annoncer que je suis virée. J'ai la boule au ventre toute la journée. Je ne sais plus quoi faire. l'entreprise o;u je travaille n'ai pas en danger de fermeture mais la peur est là. qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte

MessageSujet: Re: rêve d'être licencier   Mer 20 Juil - 21:31

Tu m'as l'air de rêver de ce qui te fait peur on dirait bien. Un peu comme si tu essayais de te préparer a un licenciement avant qu'il arrive pour amortir le choc.
champi

MessageSujet: Re: rêve d'être licencier   Ven 11 Nov - 16:09

Ce doit être ça. Je suis très anxieuses sur tout ce qui concerne le travail et l'argent. Il y a 15 ans j'ai vu mon père se faire licencier comme un malpropre après 21 ans de bons et loyaux services, il ne s'en ai jamais complètement remis. La famille a connu des années difficiles après coup j'en ai gardé l'angoisse on dirait bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve d'être licencier   Aujourd'hui à 6:25

rêve d'être licencier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1