Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La divination par les oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi



Messages : 4

MessageSujet: La divination par les oeufs   Mar 16 Déc - 17:31


Voila ce que j'a trouvé sur la divination avec les oeufs ou oomancie. L'oeuf est un symbole très fort, pour beaucoup de civilisations anciennes de l'antiquité, il est le symbole de la naissance et même de l'origine du monde. Qui n'a jamais entendu cette question millénaire : lequel est arrivé en premier sur terre ? L'œuf ou la poule ? Pas étonnant donc que certains devins l'aient utilisé couramment dans l'ancien temps, notamment dans les campagnes.

Le matériel à avoir :

1) Un oeuf qui sera très frais de préférence, l’idéal étant qu'il soit pondu la veille.

2 ) Un verre ou une bouteille transparent en verre, ou encore un récipient transparent. Car on doit impérativement voir à travers pour cette méthode de divination.

3) De l'eau : certaines personnes prennent de l'eau froide ou encore chaude. Je n'ai pas vraiment trouver de contre indication ni à l'un ni à l'autre.

4 ) Et pour finir un peu de sel ! (et pas de mouillette...)



La méthode à appliquer :

Avant tout chose se concentrer mentalement sur la question qui vous préoccupe. Ensuite c'est somme toute assez simple, on prend par exemple un verre, on casse l'oeuf au dessus. On sépare le blanc du jaune, pour ne garder que le blanc, qu'on verse ensuite délicatement dans le verre. Ensuite y verser une pincée de sel pour favoriser la coagulation dans l'eau. Et ensuite pendant 24 heures, vous le laissez sur votre balcon ou dehors dans un endroit sec.


Interprétation :

Les figures que le blanc fait dans l'eau donnent les présages, on les interprète comme pour le marc de café, les taches d'encre, la cire etc.... On peut aussi utiliser la coquille pour y entrevoir un signe.

Et puis si la prédiction obtenue n'est pas juste ne vous vengez pas sur la poule qui a pondu l'oeuf utilisé elle n'y est pour rien albino
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc



Messages : 7

MessageSujet: Re: La divination par les oeufs   Mar 31 Mar - 13:10

Ah ah ah Laughing ton article me donne envie d'essayer cette méthode. En plus mes parents ont des poules je ne vais pas manquer d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
 
La divination par les oeufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel et Augustin : 100% oeufs de batterie ! & Action !
» Chauffe-oeufs à la coque
» par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue?
» Remplacer les oeufs
» Oeufs à la Meulemeester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voyance au féminin :: La voyance au féminin :: Les mantiques-
Sauter vers: