Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le rituel de retour affectif existe ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doriane

MessageSujet: le rituel de retour affectif existe ou pas ?   Jeu 20 Nov - 17:56

Peut on vraiment faire confiance à tout ces machins de retour affectif ? Je m'y intéresse depuis quelque temps à cause de problèmes dans mon couple mais reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
cassis

MessageSujet: oui ça existe   Lun 24 Nov - 18:23

J'y ai fait appel et pour en avoir eu un bon retour je peux vous dire que le retour affectif fonctionne très bien. Évidemment je dirai qu'il faut que la situation s'y prête.
doriane

MessageSujet: Re: le rituel de retour affectif existe ou pas ?   Jeu 27 Nov - 16:27

Que veux tu dire par il faut que la situation s'y prête ? Ce n'est pas sencé faire revenir une personne ou dans se genre là ?
cassis

MessageSujet: Re: le rituel de retour affectif existe ou pas ?   Mar 9 Déc - 21:49

Je veux dire que dans certain soit c'est trop tard parce que les dégats sont trop gros, soit parce que il y a un envoutement dejà dessus et qu'il faut le faire enlever avant de faire le rituel affectif.
doriane

MessageSujet: Re: le rituel de retour affectif existe ou pas ?   Sam 13 Déc - 16:56

d'accord... J'ai lu que si on fait ou fait faire le retour affectif par de la magie blanche il n'y avait aucun risque et ce bien vrai ? il faut des conditions particulières ?
didine

MessageSujet: Re: le rituel de retour affectif existe ou pas ?   Sam 20 Déc - 20:21

Vrai y a aucun risque du tout. La condition pour que ca marche ses d'y croire.
shym

MessageSujet: Re: le rituel de retour affectif existe ou pas ?   Lun 16 Mar - 17:54

moi ji crois je cherche juste quelle qun qui soit efficace. quand on sait qu l amour est tjour la ca marche pas vrai.
cassis

MessageSujet: Re: le rituel de retour affectif existe ou pas ?   Mar 5 Juil - 14:42

Ce qui est le plus dur à trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le rituel de retour affectif existe ou pas ?   

le rituel de retour affectif existe ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1