Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche une bonne voyante sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tabatta

MessageSujet: Cherche une bonne voyante sur internet   Ven 28 Fév - 11:45

Bonjour,
voilà je serai intéressée à consulter une voyante et on m'a parler des consultation qui se fond par internet via mail. Pour ma part le côté pratique évidant de cette façon de faire m'attire beaucoup, étant comme toute le monde en toujours en train de courir après le temps. Mais avant de me lancer j'aimerai avoir des avis de gens qui on tenté la chose. En ce moment j'ai beaucoup de problèmes et j'ai besoin d'être orienté. J'avais déjà eu recourt à une voyante de visu et j'avais eu une bonne expérience de la voyance avec, mais je ne vie plus du tout dans le même secteur. Donc voilà, j'attends vos impressions et éventuellement si vous connaissez un voyant ou une voyante qui pratique par mail et qui s'est montré apte à vous éclairer.
Merci à ceux qui liront ceci.

Dernière édition par tabatta le Lun 22 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

MessageSujet: J'ai eu une très bonne expérience avec une voyante   Mar 8 Avr - 13:41

Je peux t'en parler pour en avoir fait l'expérience et je dois dire que ça a été une très bonne expérience. J'ai ai d'ailleurs fait ma voyante attitrée. J'ai eu l'occasion de consulter plusieurs voyants différents d'un peu toutes les manières et le gros avantage de la voyance par mail, à condition bien sûr de le faire avec la bonne personne, c'est que autant toi de ton côté tu peux prendre le temps de bien penser à ta situation et de formuler tes questions de la façon la plus en rapport avec ce que tu vis, que pour la voyante qui te répond qui peux prendre tout le temps qu'il lui faut pour voir et formuler en mots clairs ton avenir. Pour avoir beaucoup consulté des voyants au téléphone ou en cabinet où ils ne prennent pas réellement le temps et pour qui il n'y a que le nombre de client qui compte, je peux te dire que la voyance par mail est la meilleure façon que j'ai pu connaître, et je te la recommande si tu veux avoir des réponses claires à tes soucis pour lesquelles la personne aura pris le temps, plutôt que du blabla en boucle, comme au téléphone ou en cabinet.
tabatta

MessageSujet: merci   Lun 12 Mai - 14:48

Merci mamounette, ton témoignage est très utile. Pourrais tu me dire quel est le nom de ta voyante et si possible me donner l'adresse de son site de voyance ? C'est tellement difficile de trouver un bon site de voyance que ton expérience avec cette que tu connais me sera d'un grand secours.
Grand merci
mamounette

MessageSujet: http://espace-voyance-amour.com/   Dim 22 Juin - 12:53

Oui bien sûr, c'est important de s'entraider quand on connait une bonne adresse, il y a tellement d'arnaque, tu verras, Lydia est top top. Alors son site est là : http://espace-voyance-amour.com/voyance.htm  Elle est arrivée à gagner tout ma confiance et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui l'accorde facilement, alors tu peux y aller l'esprit tranquille.
tabatta

MessageSujet: Je l'ai consulté   Lun 22 Sep - 15:19

Bonjour mamounette,
J'ai consulté Lydia fin juin et là pratiquement trois mois plus tard j'ai déjà pu me rendre compte que les prédictions pour maintenant se révèlent être juste et l'échelle de temps est bien dans la fourchette indiquée. Ses prédictions s'étendent sur encore plusieurs mois et d'autres évènements sont attendus. Son travail m'a bien aidé à anticiper les choses et à les gérer. Je te tiendrai au courant pour la suite. Merci de me l'avoir indiquée.
jeanmarc

MessageSujet: Re: Cherche une bonne voyante sur internet   Mer 28 Jan - 14:26

Je la connais depuis quelques années moi de même, elle est méritante. Je ne m'adresse plus qu à elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une bonne voyante sur internet   

Cherche une bonne voyante sur internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1