Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche un taleb pour problème affectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fragile

MessageSujet: Cherche un taleb pour problème affectif   Mer 13 Fév - 15:16

Bonjour
La situation que je vis avec mon homme est terrible, tout semble se liguer contre nous pour qu'on ne puisse pas vivre une vie heureuse. On m'a parler des talebs qui pourraient aider. J'en cherche un bon qui pourrait m'aider. Je reste ouverte à tout autre solutions quand même, il ne faut pas être sectaire. Pourvu qu'il n'y ait aucun risque et que ça marche. Je vous en prie on a grand besoin d'aide, on était tellement heureux avant. Répondez moi vite svp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aicha

MessageSujet: Mieux qu'un taleb   Ven 27 Déc - 14:01

Salam,
j'ai trouvé mieux qu'un taleb tu vois. Cette femme est voyante et fait de la magie blanche. Déjà elle a bien été capable de me répondre sur ce qui allait pas et puis après plus tarde je lui ai demandé un petit soutient magique pour le couple. J'en suis super contente et puis comme tu le veux il n'y a vraiment mais vraiment aucun risque du tout. Je te la recommande vraiment, tiens voilà l'adresse de son site où tu pourras la contacter : http://espace-voyance-amour.com/   Vraiment tu peux la contacter sans problème je suis convaincue qu'elle pourra t'aider toi aussi  sunny
fragile

MessageSujet: Mille merci Aicha de m'avoir fait connaitre Lydia   Lun 24 Fév - 16:17

aicha a écrit:
Salam,
j'ai trouvé mieux qu'un taleb tu vois. Cette femme est voyante et fait de la magie blanche. Déjà elle a bien été capable de me répondre sur ce qui allait pas et puis après plus tarde je lui ai demandé un petit soutient magique pour le couple. J'en suis super contente et puis comme tu le veux il n'y a vraiment mais vraiment aucun risque du tout. Je te la recommande vraiment, tiens voilà l'adresse de son site où tu pourras la contacter : http://espace-voyance-amour.com/   Vraiment tu peux la contacter sans problème je suis convaincue qu'elle pourra t'aider toi aussi  sunny

Beaucoup de temps s'est passé entre le moment où j'avais posté ma demande d'aide et le moment où j'ai lu ta réponse et la situation avait empiré encore plus. J'ai suivie ton conseil et j'ai pris contact avec Lydia début janvier. Je lui ai demandé le rituel de 4 soirs et à partir du moment où il a été fait, ça a commencé à aller mieux. Maintenant, je peux dire que le soleil est revenu dans notre maison et mon chéri est redevenu l'homme dont je suis tombée amoureuse. Je suis si heureuse depuis que tout va mieux grâce à ce qu Lydia a pu faire. Un million de merci.
aicha

MessageSujet: Re: Cherche un taleb pour problème affectif   Sam 8 Mar - 15:59

Salam
Comme quoi il ne faut pas désespérer. Il faut juste trouver la bonne personne qui pourra apporter l'aide adéquate. Je suis ravie pour toi que ton couple aille mieux et que vous soyez à nouveau heureux ensemble  sunny sunny 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un taleb pour problème affectif   

Cherche un taleb pour problème affectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1