Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouver une bonne voyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi

MessageSujet: Trouver une bonne voyante   Lun 20 Fév - 16:19

Bonjour le forum,
je suis à la recherche d'une voyante, bonne cela va sans dire. N'ayant pas assez de disponibilité à cause de mon travail je ne peux pas consulter en cabinet. Je cherche plutôt une voyant qui consulterai à distance, par internet de préférence, j'ai eu trop de mauvaise expérience avec l'audiotel. Il y a pas mal de choix est j'apprécierai beaucoup s'il vous était possible de dire comment en trouver une bien par le web.
Un grand merci de la part de Domi
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

MessageSujet: je te recommanderai Lydia que tu peux trouver ici : http://espace-voyance-amour.com/   Jeu 30 Aoû - 15:38

Je te recommanderai Lydia que tu peux trouver ici :   http://espace-voyance-amour.com/    Je l'avais trouvé sur une discussion ici et pour l'avoir consulté par internet ainsi que d'autre, il s'est avéré qu'elle était la mieux. Elle est à recommandé, l'expérience que j'en ai tiré d'avec elle a été tout à fait convaincante et utile. Elle ne t'embobine pas avec des phrases à n'en plus finir ou des lieux commun. Lydia dit clairement les choses et sans froufrou ni enjolivement en plus de voir correctement les choses venir, ce qui en fait une bonne référence  I love you

Dernière édition par mamounette le Lun 10 Mar - 15:19, édité 1 fois
domi

MessageSujet: retour sur la voyante lydia du site espace-voyance-amour.com   Lun 14 Jan - 17:43

Bonjour mamounette,
Finalement je m'étais décidée à suivre ton conseil et j'ai consulté Lydia. Je peux te dire qu'après quelques mois et bien il m'est possible de t'en faire un très bon retour. Elle a été en mesure de voir venir les choses qui devaient arriver en réponses à mes interrogations. Au moins avec elle les choses sont claires, il n'y a pas d'escroquerie, elle ne sert pas une soupe insipide et impersonnelle comme le font tant d'autres prétendus voyante. À mon tour je recommanderai cette voyante Lydia car elle au moins est compétente. Un grand merci pour me l'avoir faite connaitre.
Domi
chicoune

MessageSujet: Moi aussi je connais lydia et elle est pas mal du tout   Dim 1 Sep - 15:35

Je dirais même plus qu'elle est topitop cheers Ce qu'elle m'a dit est réalisé dans le temps indiqué pour ce qui devait arriver cet été. Les autres trucs qu'elle m'a annoncé ça doit venir pour la fin de l'année. Je te dirais aussi.
mamounette

MessageSujet: je suis contente pour toi   Dim 9 Fév - 17:07

domi a écrit:
Bonjour mamounette,
Finalement je m'étais décidée à suivre ton conseil et j'ai consulté Lydia. Je peux te dire qu'après quelques mois et bien il m'est possible de t'en faire un très bon retour. Elle a été en mesure de voir venir les choses qui devaient arriver en réponses à mes interrogations. Au moins avec elle les choses sont claires, il n'y a pas d'escroquerie, elle ne sert pas une soupe insipide et impersonnelle comme le font tant d'autres prétendus voyante. À mon tour je recommanderai cette voyante Lydia car elle au moins est compétente. Un grand merci pour me l'avoir faite connaitre.
Domi

Je suis contente qu'elle t'ait satisfaite. Malheureusement il y a tellement d'escroc et de voyant bidon qu'on ne sait plus à qui se fier. Lydia du site espace-voyance-amour.com (car il y en a d'autres qui ont le même prénom). Je l'ai reconsulté depuis et à nouveau j'en suis très satisfaite. Non seulement elle a un vrai don de voyance mais en plus elle sais dire les choses sans fioritures, ce que tant d'autres sont incapables de faire.
chica90

MessageSujet: Re: Trouver une bonne voyante   Dim 1 Mar - 17:21

cé vrai quelle es bien ou pas ? j en ai marre de me faire avoir. j ,en ais consulté en pagaille et je né eu que des arnaque la voyance. j en peu plus de tombé que sur des escroc. elle est honnete pour de bon cet lydia jé trop besoin qu on me dit la vérité sur si mon homme va revenir.
djami

MessageSujet: Re: Trouver une bonne voyante   Sam 2 Mai - 14:39

Lydia est une excellente voyante. Je l'ai consulté à la fin de l'année dernière. Ses prédictions faites pour les premiers mois de cette année sont arrivés comme elle me la dit et je suis satisfaite parce qu'elles portaient sur mon couple. Dans le reste de l'année il doit encore se passer des chose pour mon domaine pro. Je suis comme toi j'ai pas mal consulté dans ma vie alors les mauvaises ou les fausses je les vois vite. Elle elle est très bien et elle te dira sans aucun doute la vérité sur ton homme.
tronbone

MessageSujet: Re: Trouver une bonne voyante   Mer 17 Juin - 14:36

Vous lui avez demandé pour l'affectif et le sentimental ? Moi je vouddrai pour ce domaine là mais j'ai besoin de vrai réponse sûre.
djami

MessageSujet: Re: Trouver une bonne voyante   Sam 23 Sep - 21:26

Amour du couple, domaine pro, famille, santé, en fait j'avais fait le tour avec Lydia. Le couple et le pro étaient prioritaire pour moi, le reste était en plus. Ses prédictions sur l'amour on été très juste. Le pro s'est fini comme elle me l'avait prédit. Sur la famille et la santé elle m'a bien éclairé, la dessus je n'attendais pas de prédiction, je lui avais demandé une vue d'ensemble pour savoir à quoi m'en tenir et des conseils. Je l'ai consulté une autre fois cette année pour d'autres questions, elle m'a éclairé une fois de plus très justement. Je retournerai toujours vers elle en cas de besoin. Ma mère l'a consulté en juillet elle en a été satisfaire comme je l'ai été.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver une bonne voyante   

Trouver une bonne voyante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1