Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassis

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Mar 5 Juil - 15:07

Ah tu as trouvé finalement par rapport a ce que tu as dis sur l'autre discussion. Tu dois être contente que tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
shym

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Dim 28 Aoû - 13:49

carrément !! on va bien on est tourné vers l'avenir. on se dit meme que on va se faire un bébé dans pas longtemps il nous manque rien d'autre maintenant.
joebarteam

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Sam 17 Sep - 18:24

lolita91 a écrit:
merci j'ai fait avec elle du coup à la fin avril. Elle m'a tout bien indiqué. Après coup j'ai senti que  il y a eu un truc de différent. Je sens bien la chose. Si tu veux bien me dire quel a été pour toi le premier signe que tu as eu que ça a marché ?

tu as vu le bout du tunnel ? comment cela se passe ou s'est passé pour toi ? je cherche tout aide bonne à prendre pour ma femme et moi.
lolita91

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Sam 22 Oct - 14:23

Tout c'est très bien passé depuis que ça a été fait. Plusieurs après tout va bien j'ai pu de problème on s'est sorti de la mouise. Elle nous a sacrément aidé.

Au passage merci à shym pas ta réponse. Je vois que pour toi tout a l'air d'aller pour le mieux c'est bien.
joebarteam

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Mer 7 Déc - 13:10

je me disais qu'avec la noel ma femme aurait un reboost de moral et c'est tout l'opposé. je vais faire comme toi lui demander de faire quelque chose qui aide mon couple et qui aide ma femme a remonter la pente. je fais plein d'efforts pour elle qui ne suffisent pas. elle reste toute malheureuse et distante et je ne sais plus quoi faire d'autre.
brune27

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Dim 22 Jan - 17:07

L'a tu fais du cou ? Et tu as eu des résultats ? Je suis très inquiète pour mon mariage et mes enfants. Mon mariage va mal une voyante qui ma fait les carte au téléphone m'a dit que cela ne va pas aller mieux et que on va se séparer. Cette personne dont vous parlez ici peut peut être m'aider moi aussi. Je me sens désarmée avec mon mariege qui coule.
onsaimefort

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Mar 22 Aoû - 1:02

jai pris une magi e rituelle a lydia hier je prie for t que eelle y arrive
joebarteam

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Dim 10 Sep - 13:50

un petit feedback pour brune27 en retard j'ai eu une montagne de choses à faire ces derniers mois. j'ai fini par prendre un rituel 4 soirées en espérant que cela donne quelque chose alors que ma femme était au fond du trou sans trop oser y croire. hé bien la surprise a été grande quand les changements chez elle ont commencé à se faire je ne croyais pas que cela marcherait j'en venais à penser à ce qu'on aller divorcer. en quelques semaines il s'est passé je sais comme un déblocage chez ma femme. elle a revirée de bord complètement. elle et sortie de son trou a retrouvé goût à la vie et forcément tout ca mieux à la maison. elle va tellement mieux que chose impensable avant elle s'est mise a faire de la moto avec moi alors qu'elle avait peur avant. cela m'a tellement surpris que je me suis dis qu'elle s'obligeait pour me faire plaisir. Elle me dis que non et qu'elle veut profiter de la vie maintenant parce qu'elle a ouvert les yeux et qu'elle veut en profiter avec moi. bilan positif à la ligne d'arrivée.

un petit mot pour onsaimefort il faut y croire t'as cas voir comment cela a bien donné avec ma femme.
onsaimefort

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Lun 25 Sep - 13:48

tu me donnedu courage jai du changement avec m on copain je rpie pour ca continu bien come ses en route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   

Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2