Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lara

MessageSujet: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Mer 16 Nov - 15:49

Voila quelqu'un connaitrait-il une Lydia dont le site est http://espace-voyance-amour.com/voyance.htm  et qui aurait eu recourt à ses ses services pour un retour d'affection ? Une personne de mon entourage lui avait demandé son aide et avait eu un retour positif mais j'aimerai avoir un autre point de vu si possible car je voudrai aussi lui demander la même chose pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
didine

MessageSujet: Je connais Lydia qui fait de la magie   Jeu 8 Déc - 14:59

Coucou Lara, je connais la Lydia dont tu parles, elle fait de la magie blanche. Je m'étais adressée à elle aussi pour un retour d'affection parce que ça allait vraiment mal avec mon mari. Je peux te dire que ça à très bien marché avec Lydia. Les choses se sont déroulées pour le mieux et nos "retrouvailles" se sont faites de la manières prévues. Lydia a été super et je te la recommande fortement I love you
lara

MessageSujet: J'ai fait le retour d'affection avec lydia   Sam 31 Déc - 11:07

J'ai suivi ton conseil est j'ai demandé à Lydia de me faire un retour d'affection Very Happy On est pratiquement à un mois et les effets ont été au rendez vous. Le suis super heureuse flower Avec mon mari on a retrouvé une vie de bonheur et de complicité. J'étais un peu dubitative avant mais maintenant je suis clairement convaincue. Grace à lydia nous allons démarrer cette nouvelle année qui arrive sur les meilleures bases possible. Alors je la recommande moi aussi cheers Et bonne année d'avance cheers
cassis

MessageSujet: Je confirme que le retour d'affection marche avec Lydia   Sam 11 Fév - 16:24

Moi aussi je me suis lancée à Lydia au début du mois de janvier pour faire un retour affectif et ça a été un succès. A tous ceux qui cherche de l'aide pour ça je la recommanderai moi aussi. En plus d'être efficace elle n'est pas chère ce qui est un plus non négligeable.
michelle

MessageSujet: La magie blanche de Lydia marche   Mer 15 Aoû - 14:43

coucou cassis, j'ai suivi ton conseil que tu m'avais dit sur l'autre discussion et je suis adressée à Lydia pour avoir son soutien par la magie blanche et aujourd'hui avec mon chéri on a retrouvé une vie joyeuse et tranquille. Te te remercie du fond du coeur de me l'avoir conseillée.
fragile

MessageSujet: Moi aussi je me suis faite aidé par Lydia   Lun 24 Fév - 16:21

Pareil pour moi, J'ai fait appel à Lydia au début de janvier pour m'aider avec une gros gros problème de couple qui durait depuis plus d'un an et elle a été capable de m'aider. Je peux témoigner pareillement qu'elle a été formidable et d'un grand secours. Je la recommanderai moi de même.
doriane

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Sam 13 Déc - 17:05

Je me trouve dans une situation où mes problèmes de couple sont devenu ingérable et j'ai bien envie de m'adresse à cette personne pour de l'aide mais je reste septique par rapport à tout ce qui retourne de la magie. Vous en pensez quoi ?
didine

MessageSujet: ca vaut la peine   Sam 20 Déc - 20:19

De ce que j'en ai fait l'expérience ca vaut la peine de faire appel a elle ou a la magie en tous cas. Croire compte beaucoup si tu y crois pas avant de commencer que tu es trop septique ca n'aidera pas et ca peut même faire barrière a la bonne action de la magie. Si tu crois pas en toi tu fait rien dans la vie situ crois pas en la magie elle marchera pas aussi bien quelle le devrait ces tout pareil.
fragile

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Ven 23 Jan - 16:22

Je pense pareil que didine. Il y a un an j'ai fait appel à quelqu'un pour m'aider avec les gros problèmes qu'il y avait dans mon couple et je ne l'aurai pas fait sans y croire, ça compte c'est sûr. Il est vrai que ce n'est as facile de croire en quelque chose quand tout va mal. Un an après nous sommes toujours au mieux depuis que nos problèmes se sont résolus avec ce soutien là.
doriane

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Ven 13 Mar - 18:56

ok merci pour vos réponses. Finalement fin janvier je me suis décidé pour lui demander de faire quelque chose pour moi. Après quelques semianes on a eu un beau bébut d'amélioration. Je me sens soulagée la pression entre lui et moi est énormément retombée. On est en train de se retrouver. Il y a encore de la route mais le plus dur est passé. J'ai bien fait de vous écouter et de surmonter mes doutes sur tous ces machins de magie.
shym

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Lun 16 Mar - 18:08

Elle est bien elle ? jé vu son site elle est pas cher
elle est efficace ca va vite? commant sa se pass?
lara

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Mar 7 Avr - 13:51

Tu peux t'adresser à elle sans tracas elle est super. Son travail a été rapidement efficace pour moi. Elle s'occupe de tout. Il faut lui écrire pour lui explique la situation et elle te dira si elle peut faire quelque chose. J'ai adoré sa façon de faire pas prise de tête tout c'est très bien passé sunny
shym

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Dim 19 Avr - 19:02

ok merci. je vais la contacter
shym

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Ven 15 Mai - 16:26

bon c'est fait je vais bien voir si il y a un résultat.
amaoura2

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Dim 21 Juin - 16:27

bonjour shym peux tu me dire si tu as eu un résultat stp. je pense que je vais lui prendre moi aussi...
shym

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Ven 24 Juil - 15:43

ouais j'ai eu du bon fred a laissé tombé l autr dinde. je l ai vu changer il a repri contact et a tout fait pour revenir. on va reeménagé ensemble début aout. trop happy pourvu que sa dure
amaoura2

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Sam 29 Aoû - 15:15

en juillet j'ai pris un rituel a une autre et y s'est passé. je vais faire avec lydia pour voir si sa marche. ca va toujours bien toi. z'avez enménagé ?
shym

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Ven 23 Oct - 15:58

ouais comme prévu. on est trop bien l'apparte est plein sud bien ensoleillé. j'arrive pas a croire qu'on a été séparé un jour. fred est ok pour passer noel avec mes vieux truc qu'il a toujours refusé avant. il s'entend pas avec mon père ils on pas les mêmes opinions politiques t'imagines le merdier quand ils causent bonjour la foire. il va faire un effort pour moi il m'a promis. t'en est où de ton coté. t'as eu du résultat ?
amaoura2

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Mer 18 Nov - 16:19

je suis trop contente pour toi !! de mon coté en train. jé pu voir du changement mais cé long parce qu il ya beaucoup a effacer jétai averti. il avait pris un logment qunad il est parti. il ma invité 2 fois déja apres quon a repris contact suite a la magie. je snes bien qu il regrette qu on est plu ensemble. il ma dit que si on se remet il veut plus qu on s'engueule comme avant. moi non plu je veu plus cétai trop dur. on en parle de se remettre jai bon espoir qu on y arrive.
titenatou

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Mer 23 Déc - 14:56

Ces services m'intéresse vous pensez qu'elle pourra m'aider ? Comment ca se passe ?
doriane

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Dim 17 Jan - 15:32

Tu dois commencer par lui écrire. Tu peux le faire par un formulaire de contact qu'il y sur son site. Elle te dira ce qui est faisable ou pas. Elle pourra t'aider si ton cas le permet. Le mien était dur dur et ça la fait quand même.
lolita91

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Lun 21 Mar - 12:04

Salut
je veux demander si lydia demande une participation au rituel qu'elle fait. J'ai contacter d'autres qui eux le demande. Je suis pas trop a l'aise avec le fait de devoir faire quelque chose pendant le rituel.
shym

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Mar 12 Avr - 14:20

amaoura2 a écrit:
je suis trop contente pour toi !! de mon coté en train. jé pu voir du changement mais cé long parce qu il ya beaucoup a effacer jétai averti. il avait pris un logment qunad il est parti. il ma invité 2 fois déja apres quon a repris contact suite a la magie. je snes bien qu il regrette qu on est plu ensemble. il ma dit que si on se remet il veut plus qu on s'engueule comme avant. moi non plu je veu plus cétai trop dur. on en parle de se remettre jai bon espoir qu on y arrive.

ca fait un bail que j étias pas venu. merci tes gentille. moi tout est good le train train d amour roule bien. alors du cou t en est la maintenant ? Tu t'engueule pu avec ton homme ?

lolita91 a écrit:
Salut
je veux demander si lydia demande une participation au rituel qu'elle fait. J'ai contacter d'autres qui eux le demande. Je suis pas trop a l'aise avec le fait de devoir faire quelque chose pendant le rituel.

t'as rien a faire avec elle elle s'occupe de tout t'es peinard.

lolita91

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Ven 13 Mai - 21:05

merci j'ai fait avec elle du coup à la fin avril. Elle m'a tout bien indiqué. Après coup j'ai senti que il y a eu un truc de différent. Je sens bien la chose. Si tu veux bien me dire quel a été pour toi le premier signe que tu as eu que ça a marché ?
shym

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   Lun 23 Mai - 12:50

ouais je vois ca ce que veux dire j'ai eu un feeling to. alors le 1er signe ouah je dirai que quand m'a envoyé un 1er texto plusieurs jour après la fin des 4 soirs. Il avait totalement arrêté pedant des semaines j'ai été en mode super sad tout le temps et puis hop sans raison il me réécris. La je me suis dit trop cool ca marche. et il a continué a en envoyé. j'ai pas répondu d'abord et après si et on a tapé la discute en texto pendant un bout. après tu la lu déja dans le post on est retourné en couple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?   

Qui connait une certaine Lydia pour un retour affectif qui marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant