Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une bonne voyante sur lille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aicha

MessageSujet: Une bonne voyante sur lille ?   Lun 31 Oct - 17:17

slm,

Quelqu'un connaitrait ici une bonne voyante sur lille ? Celle que je connaissais a pris sa retraite.... Dites moi c'est urgent. Aicha
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

MessageSujet: Une très bonne voyante : lydia de http://espace-voyance-amour.com/   Jeu 10 Nov - 17:07

Personnellement je te recommanderai cette voyante que ma soeur ma faite découvrir. Elle se nomme Lydia, tu la trouvera sur son site : http://espace-voyance-amour.com/ Très franchement je ne suis pas quelqu'un de très versé dans tout ce qui est voyance, astrologie et tout ça et pourtant bien que j'avais du mal à concevoir qu'on puisse prédire ce qui doit arriver, là je doit reconnaître que cette Lydia a tout a fait su me dire ce à quoi je devais m'attendre. Cela a fait évoluer mon point de vue sur ce domaine pas mal à part.
JM
aicha

MessageSujet: Lydia elle est top   Mer 30 Nov - 15:42

Salam Jeanmarc et grand merci de m'avoir fait découvrir cette voyante lydia. Elle a été super avec moi aussi et la lumière qu'elle m'a apporté m'a été de la plus grande aide. Merci encore Very Happy
michelle

MessageSujet: je la connais aussi   Mer 15 Aoû - 14:45

Je lui ai pris de la magie blanche pour mon couple et franchement ça valait la peine, on s'est retrouvé comme avant grace à elle. Je recommande.
chtite

MessageSujet: la voyante lydia   Ven 5 Juin - 16:10

je l'ai découverte en mars elle a été géniale. Elle a répondu clairement à mes questions. J'ai pu faire les bon choix avec l'aide de sa voyance. des comme elle il n'y en a pas beaucoup. Elle m'a bleuffé et pourtant ce n'est pas facile à faire.
tronbone

MessageSujet: Re: Une bonne voyante sur lille ?   Mer 17 Juin - 14:40

cé pour quoi que vous l'avez consulté ? j'ai besoin de réponse vrai de vrai pour mon couple.
chtite

MessageSujet: Re: Une bonne voyante sur lille ?   Jeu 16 Juil - 15:57

dans mon cas c'est pour mon couple et le travail. Elle m'a dit que je trouverais du boulot en juillet et bingo j'ai décroché une poste le 10 dernier. Et pour mon couple ça prend le chemin. Elle est bonne.
tronbone

MessageSujet: Re: Une bonne voyante sur lille ?   Mar 10 Nov - 20:39

pour te répondre je remet ici ce que j'ai mis ailleur. je l'ai consulté en juillet au début finallement je pensais le faire que pour mon couple pi en fait je lui posé des questions sur le travail la famille l'argent mes parents. j'ai eu des réponses à toutes certaines sont déja réalisés sur le couple l'argent et mes parents. lydia m'a tout dit le bon et le mauvais sans chercher a fait que du positif pour faire plaisir. j'aime ça son honneteté.
champi

MessageSujet: Re: Une bonne voyante sur lille ?   Ven 1 Avr - 13:45

Bonjour
je voudrais savoir si les prédictions que fait cette voyante le sont sur longtemps ? Pas mal de questions me turlupinent dont la plus part ont une échéance assez loin. Pourra t'elle me dire vous croyez ?
chtite

MessageSujet: Re: Une bonne voyante sur lille ?   Mar 10 Mai - 21:03

je l'ai consulté y a plus d'un an et j'ai des prédictions qui courent jusqu'à la fin de cette année alors tu vois elle prédit sur longtemps.
champi

MessageSujet: Re: Une bonne voyante sur lille ?   Jeu 2 Juin - 15:11

Merci j'ai pris contact avec elle elle me plait bien. Je vais la consulter ce week end le temps que je réfléchisse à mes questions. J'ai beaucoup de choses à lui demander je ne veux pas en oublier.
fredou

MessageSujet: Re: Une bonne voyante sur lille ?   Lun 11 Juil - 10:07

Bonjour
j'ai besoin de savoir avant de la consulter si elle donne des date ou des délais et si elle est plutôt précise dans ce qu'elle dit. Merci
champi

MessageSujet: Re: Une bonne voyante sur lille ?   Ven 11 Nov - 16:18

Elle donne tout ces détails quand elle peut les voir. Dans la consultation que j'ai eu elle m'en a donné pour chaque prédiction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne voyante sur lille ?   Aujourd'hui à 6:26

Une bonne voyante sur lille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1