Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour affectif qui ravive la flamme dans le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michelle

MessageSujet: Retour affectif qui ravive la flamme dans le couple   Sam 22 Oct - 20:56

En fait je me posais une question, tout le monde parle de retour d'affection, mais j'aimerai savoir s'il existe un rituel qui sans obliger l'être aimé de revenir, l'aide à se rappeler du pourquoi on était ensemble et de cet amour qui avait fait nous unir. Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications. Enfin dites moi  I love you

Dernière édition par michelle le Lun 24 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassis

MessageSujet: Je te conseillerai de t'adresser à Lydia qui est sur le site http://espace-voyance-amour.com/   Sam 11 Fév - 16:26

Elle fait la magie blanche dans le sens que tu cherches. Elle est pas chère et ça fonctionne vraiment.
michelle

MessageSujet: Merci du conseil   Mer 15 Aoû - 14:34

Je reviens pour te dire merci cassis, j'ai suivi ton conseil et je me suis adressée à Lydia pour de la magie blanche. Elle a été super et a su répondre exactement à mes attentes. Son travail à bien porté ses fruits et les effets que j'attendais ont été au rendez vous. Depuis mon couple s'est resoudé et on a repris une petite vie tranquille et heureuse. Un grand grand merci.
cassis

MessageSujet: Re: Retour affectif qui ravive la flamme dans le couple   Lun 24 Nov - 18:07

Voila de bonnes nouvelles. Son travail est vraiment efficace. Allez vous toujours bien depuis ?
michelle

MessageSujet: Re: Retour affectif qui ravive la flamme dans le couple   Mer 4 Fév - 16:43

De retour, alors oui depuis tout va bien. on est bien au chaud dans notre petite vie qu'on a retrouvé. Il n'y a pas eu de rechute tout est bien. Pour toi pareil tu n'avais pas eu de rechute après ou si ? Est-ce que ça peut arriver longtemps plus tard ?
cassis

MessageSujet: Re: Retour affectif qui ravive la flamme dans le couple   Mar 5 Juil - 14:06

Non pas de rechute tout reste a niveau après. Évidemment il ne faut pas faire de choses qui causeraient des torts à ton couple en temps normal comme tromper ton mari ou ta femme, enfin tu comprends l'idée.
joebarteam

MessageSujet: Re: Retour affectif qui ravive la flamme dans le couple   Sam 17 Sep - 17:37

en difficulté dans mon couple je cherche des moyens de m'aider dans mes efforts de sauvetage. ce genre de rituel pour raviver la flamme donne vraiment des résultats ? vous avez vu quoi comme différences ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour affectif qui ravive la flamme dans le couple   Aujourd'hui à 6:22

Retour affectif qui ravive la flamme dans le couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1