Forum consacré à la voyance, à la magie, au retour affectif, à l'ésotérisme, aux rêves, à tout ce qui nous donne ou nous rend du bonheur.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Onde magnétique sur appareils électriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou

MessageSujet: Onde magnétique sur appareils électriques   Sam 22 Oct - 15:39

Je ne sais pas si je suis au bon endroits pour parler de cela mais bon, je me lance. Depuis deux semaines environ j'ai remarqué que mon lecteur de dvd changeait l'affichage de l'heure. Des fois il ajoute une heure, d'autre il en retire 2 ou 3, et d'autres fois encore il se remet à l'heure tout seul. J'ai la certitude que personne n'y touche, donc je me demande si c,est une sorte de bug, ou s'il on tente de communiquer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
cathounette

MessageSujet: peut être bien   Lun 24 Oct - 14:53

Mais avant tout est qu'il n'y aurait pas un autre appareil électrique à proximité qui pourrait perturber ton lecteur Question
soso

MessageSujet: j.ai le même problème    Lun 16 Avr - 15:07

Coucou Very Happy
J'ai le même problème avec mon ordinateur. Régulièrement se retarde tout seul de trois heures...
mamounette

MessageSujet: des mauvaises ondes   Mar 8 Avr - 13:43

Ça peux être aussi des mauvaises ondes dans ton logement. Ça vaudrait la peine de te renseigner sur l'histoire des lieux si tu as encore le problème.
nanou

MessageSujet: Re: Onde magnétique sur appareils électriques   Dim 22 Fév - 16:41

merci pour vos réponse depuis j'ai déménagé et tout c'est arrêté. Le problème devait venir de l'appartement le jour où j'ai déménagé la concierge ma dit que 6 ans plus tôt le locataire y est mort et que depuis les autres personne qui ont habité le logement ont toujours eux des truc bizarres qui sont arrivés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Onde magnétique sur appareils électriques   Aujourd'hui à 6:28

Onde magnétique sur appareils électriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1